Seika Michi 55 Posté(e) 18 juillet 2019 Me voici sur ce site qui m'est complètement inconnu mais qui a l'air de receler beaucoup de savoir et de culture. Je suis une personne à la recherche de pas mal de chose pour pouvoir m'améliorer dans le dessin. J'espère que vous saurez m'aiguiller dans le néant dans lequel je nage sans trop savoir ou je vais. Pour l'instant j'en suis à un stade où je ne sais pas quoi faire au niveau de mes études. J'aimerais pouvoir intégrer une école d'art publique dans le nord si possible. En espérant que je puisse m'améliorer et trouver une école pour mes études. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 18 juillet 2019 Bienvenue @Seika Michi Et bien tu devrais trouver sans problème de quoi t’aiguiller, progresser et échanger ici. 👍 Au plaisir sur les forums ou le programme indispensable. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts