adilas 4,737 Posté(e) 19 juillet 2019 Hey ! Voici mon illu pour commencer le programme, il s'agit d'un décor pour un court métrage sur lequel je travail, j'ai essayer de m'appliquer à une légère perspective spécialement pour le chapitre ^.^ Pour la suite du programme je vais faire de mon mieux, mais entre mes projets d’Études ( je suis étudiant en animation 3D ), et le taffs de l'été c'est pas évident xD Mais je suis motivé et à bloc !! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais Latour 3,707 Posté(e) 19 juillet 2019 Ah je vois que toi aussi tu viens de commencer la partie 2 😀 J'aime beaucoup ton style et le personnage est très cool ! A mon humble avis, ça manque peut-être un peu de détails (champignons, buissons, racines...) et le personnage est trop sur la droite. S'il était juste décalé un peu pour qu'on le voit entièrement ce serait peut-être mieux ? En tout cas on sent que tu as une empreinte artistique marquée, un style bien à toi, donc c'est top. Et bon courage pour tes projets d'étude et ton job d'été ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 19 juillet 2019 Merci !! 🙂 En effet, plus de détails pourrait être cool ! Je suis d'accord que le personnage est trop sur la droite xD Mais c'est que c'est le début de mon animation, le personnage ce déplace après, je le posterait quand j’aurais fini la scène !! ^.^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Bernard 33,623 Posté(e) 19 juillet 2019 Yes cette scène est bien cool avec de la personnalité dans le rendu. Attention cependant à tes valeurs pour bien créer l’effet de profondeur. Les valeurs des arbres derrière le personnage me semblent un peu trop marquées. Keep it up ! Citer site : http://www.olivierbernard-art.com/instagram : https://www.instagram.com/olivierbernardart/artstation : https://www.artstation.com/olivierbernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 19 juillet 2019 Ah en effet ! Je vais travailler ça 🙂 Merci ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 20 juillet 2019 Voici mon décor animé ^^ (c'est très rapide xD) Scene1_Wolfgang_Compositing.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 22 juillet 2019 très sympa ton animation👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 23 juillet 2019 Héhé c'est cool ce petit décor ! Bravo pour ton boulot. Pour chipoter je ne sais pas si ton digital painting est assez "complexe" pour qu'on voit vraiment une évolution de fou entre "avant" et "après", avec une grosse prise de risque et des difficultés en dessin, mais tu peux bien sûr rester dessus si tu veux. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 23 juillet 2019 Je me suis poser la même question après coup, je vais en refaire un et jouer vraiment avec la perspective ! (histoire de travailler mes points faible xD) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts