BlendericeTroide 91 Posté(e) 21 juillet 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlendericeTroide 91 Posté(e) 21 juillet 2019 Premier essai. pour voir tous mes progrès ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,166 Posté(e) 21 juillet 2019 Bonjour, J'aime beaucoup ton personnage et l'atmosphère qui s'en dégage. Tu as une bonne base pour faire un super avant-après au terme des 10 chapitres :) Je note cependant une incohérence avec un lumière assez vive venant de la droite, hors de ce côté-ci ta lune est dans l'ombre. Bonne soirée et à bientôt ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlendericeTroide 91 Posté(e) 21 juillet 2019 Merci ! et bonne remarque sur la lumière.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 22 juillet 2019 (modifié) Super sympa ton painting ! J aime beaucoup le petit personnage, Curieuse de voir ça au chapitre 10 Modifié 22 juillet 2019 par laura_ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlendericeTroide 91 Posté(e) 23 juillet 2019 Merci beaucoup. Je n'y connais rien en dessin ou peinture mais j'adore ce cours. J'espère vraiment apprendre plein de choses. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 23 juillet 2019 Je confirme, très bonne base pour constater ta progression au Chapitre final. Je pense que ça va être le jour et la nuit ! En plus je trouve le thème sympa et original, il y a déjà une histoire, un choix de composition, etc... Bon cours l'artiste ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlendericeTroide 91 Posté(e) 23 juillet 2019 Merci beaucoup. Tes encouragements donnent confiance. Je m'y remets! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renartland 732 Posté(e) 25 juillet 2019 J'aime énormément ton petit personnage, je le trouve super original ! Ce sera vraiment sympa de voir tout ce que cela va donner à la fin 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts