Shado 4,013 Posté(e) 22 juillet 2019 Bonjour la communauté, Je présente ici mon premier Digipaint, étant fan du Batman et que bat"papy" fête ses 80 ans cette année, je ne pouvais que lui rendre hommage. j'ai donc imaginé une scène de crime en contre-plongé, je tentes du mieux possible de sortir de ma zone de confort, ma bête noire étant... la perspective... il m'as pris environ 2h30 avant de prendre conscience de mes limites. Merci de vos retours. Comme promis @Thalia voici pour le premier exo. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 22 juillet 2019 Coucou! Super chouette! Avec une illu comme celle-là tu t'es mis en difficulté mais tu verras aussi bien ta progression lors que tu la referas, même si je trouve que tu te débrouilles bien! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 23 juillet 2019 En voilà une illus difficile ! C'est courageux de choisir un image aussi complexe, bravo à toi et bon travail. Surtout que malgré les défauts, ça tient déjà la route. Ca promet selon moi un avant/après très parlant. Hâte de voir ça :) Bienvenue dans le Programme ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts