Aller au contenu

Saluuuuut Nounou!


MorganeB

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

Pour la petite bio : Je m'appelle Morgane, j'ai 30 ans. Je suis Belge, prof de français et maman d'un petit bonhomme de 2 ans. 

 

J'ai toujours été attirée par les arts et j'aime essayer de nouvelles techniques. On peut dire que je suis touche-à-tout! Sur les 5 dernières années, j'ai travaillé les aquarelles, les crayonnés, la couture, le papercraft, ... La plupart du temps en autodidacte. Malheureusement,  j'ai plus d'envies artistiques que de temps pour les réaliser !

Je me suis inscrite sur ce site car j'ai envie d'essayer sérieusement de maîtriser l'outil numérique. Je m'y suis mise un peu à plusieurs reprises par le passé, mais j'étais très vite frustrée parce que je n'obtenais pas le résultat voulu, et que revenir à ma bonne vieille feuille Canson et mes aquarelles était plus rassurant et confortable. Je suis arrivée ici grâce à  la vidéo de Spartan sur youtube où il explique que le digital painting demande une autre logique, un autre mindset que le tradi. Ça  m'a ouvert les yeux sur ce qui m'avait manqué les fois précédentes (ça et le fait que j'utilisais FireWorks pour mes créa...) et motivée à apprendre de la "bonne façon". 

Mais je sais que le digital painting m'ouvrirait des portes, parce que c'est un outil formidable et qu'il peut être couplé avec les technique tradi que je "maîtrise" (plus ou moins ^^). J'aimerais faire une BD prochainement et, pour en avoir déjà fait une en tradi il y a quelques années, je sais que c'est un projet pour lequel le numérique est teeeeeeeeellement plus pratique et efficace. 

J'espère donc que je garderai la belle motivation qui m'anime en ce moment pour les semaines/mois/années à venir 😛

 

 

 

Tous mes projets sont sur DeviantArt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, fan des animaniacs 

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spacer.png

Bienvenue @MorganeB

Et ben tu vas vite ajouter la corde digital à ton arc déjà bien achalandé.

Explore les forums et les cours, hésite pas à échanger avec la communauté, tu devrais vite trouver pistes et réponses pour progresser avec plaisir. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...