DJ-deep 0 Posté(e) 22 août 2016 Hello bonjour à vous Je travaille sur un petit artwork sur un jeu et je suis bloqué. Voilà le suspect : (le bleu autour fait parti du croquis et sera supprimé après) Je bloque ici car je ne sais pas comment "habiller" sa peau, je la trouve trop vide et trop plate. Voilà c'est tout, si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 22 août 2016 Essaie peut être de rajouter des ombres déjà Dj-deep. Et puis si tu vas habiller de la peau tu peux tatouer ton petit personnage. En tout cas, il est cool je trouve :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ-deep 0 Posté(e) 22 août 2016 J'aime bien l'idée des tatouages merci :p Et le personnage si tu le trouve cool ça n'est pas de moi ça vient du jeu starbound (je l'ai détourné) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts