Gog0o   965 PostĂ©(e) 24 juillet 2019 Salut Ă tous, VoilĂ je suis Ă la recherche de livre sur l'apprentissage du digital painting dans tout son ensemble (Dessin, perspective, anatomie etc...) tout ce qui permettre d'apprendre efficacement đ Je pense dĂ©jĂ acheter le livre Morpho de Michel Lauricella qui Ă l'air d'ĂȘtre une excellente rĂ©fĂ©rence Ă avoir sous la main pour l'anatomie. Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mass_   5,525 PostĂ©(e) 24 juillet 2019 Anatomie pour l'artiste, excellent livre de Sarah Simblet La perspective en bd de David Chelsea, qui explique la perspective en gĂ©nĂ©ral (pas juste pour la bd) sous forme de bande dessinĂ©e Les secrets de l'image vidĂ©o de Philippe BellaĂŻche, absolument incontournable pour comprendre le fonctionnement du numĂ©rique et ses implications sur l'image Le dessin sans peine de Burne Hogarth, costaud L'art de la couleur de Johannes Itten, indispensable Manuel de design graphique de Timothy Samara Ă complĂ©ter avec Histoire de l'art de E.H Gombrich et des livres sur le street art, trĂšs inspirant Pour la partie narration pure, pour maĂźtriser la symbolique Psychanalyse des contes de fĂ©es de Bettelheim The Writer's journey de Christopher Vogler Le hĂ©ros au mille et un visage de Joseph Campbell La trilogie de Will Eisner CrĂ©er des personnages inoubliables de Linda Seger Et si vous voulez Ă©crire une histoire un jour, Story de Robert McKee 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gog0o   965 PostĂ©(e) 24 juillet 2019 Super merci beaucoup pour ces rĂ©fĂ©rences @mass_ đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mass_   5,525 PostĂ©(e) 24 juillet 2019 @Gog0o De rien, bonne lecture đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
moki   1,288 PostĂ©(e) 29 juillet 2019 Pour la couleur je recommande trĂšs vivement color and light de james gurney. C'est un des meilleur Ă mon avis (et pas juste mon avis) đ 1 1 mon instagram: https://www.instagram.com/koleenart/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
abc   3,013 PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2019 Bonsoir j'ai une excellent nouvelle le livre rĂ©fĂ©rence Anatomy for sculptor aussi trĂšs utilisĂ© et Figure Drawing de Michael Hampton sont des Ă©norme rĂ©fĂ©rence quasiment tout les Ă©lĂšves des Ă©coles d'art que j'ai frĂ©quentais les utilise. Et bien au lieu de les achetĂ© sur Amazon je vous propose de tĂ©lĂ©charger les pdf ici gratos, je les ai rĂ©cup et je les garde prĂ©cieusement, voila alors si je peut en faire profiter DPS ^^  Voila petit url que j'ai crĂ©e vous pouvez les utilisĂ© comme vous voulez mais ne les partageais pas trop qmm, si le lien ne fonctionne plus contacter moi ^^ url : https://drive.google.com/drive/folders/1i46bZCs6uv9gF-z0T-Qk2-wlhysDqoQG?usp=sharing 1 "La rigueur vient toujours Ă bout de l'obstacle" LĂ©onard de Vinci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts