ChampiRom 827 Posté(e) 24 juillet 2019 Grand coucou à toutes et tous! Je me présente enfin sur ce forum après avoir entrepris cette merveilleuse aventure chez DPS ( ça fait un peu TVshow dit comme ça --') il y a de ça plusieurs semaines! Donc pour la petite histoire, j'ai 26 ans et comme tout le monde et vu que je suis un original, je vais vous avouer que j'adore le dessin ( Tadaa!). Plus sérieusement, j'ai toujours voulu pouvoir créer des histoires et mettre en forme, en image ces dernières ainsi que les différents univers qui se bousculent dans ma tête depuis tout petit. Mais voilà, même si plus jeune je me disais " ça serait trop cool de créer des jeux vidéo, de faire une BD,etc...", la réalité ou du moins la réputation qu'avait et a toujours le monde de l'art n'était pas encourageante et j'ai vite baissé les bras vers 18 ans, je n'avais pas l'expérience, les compétences ou même l'argent pour rentrer dans de bonnes écoles que je me suis dit... Alors je me suis cherché une nouvelle voie à suivre et ce pendant plusieurs années et au final j'ai fini par prendre conscience qu'il me manquait quelque chose dans ma vie ( chérie tu me comble de bonheur saches le ! ^^) et c'était ça, le dessin, la création, pouvoir m'exprimer par l'image; je ne pouvais plus ignorer cette partie de moi-même! J'ai fini par m'entraîner chez moi, j'ai cherché de nouvelles écoles ou formations, puis après beaucoup d'échecs et peu de concrétisations j'ai fini par trouver cette petite caverne d'Ali Baba qu'est DigitalPainting.School et j'ai repris confiance en moi et ma motivation n'a de limite que l'imagination! D'autant que j'intègre bientôt une formation de modélisation et d'animation 3D qui me permettre de compléter les cours de Spartan ( que je remercie pour ce qu'il propose, ça a clairement changé ma vie !). Voili voilou, si vous avez des questions ou même si vous voulez faire connaissances ou discuter n'hésitez pas , cela sera avec plaisir que je vous répondrai !! Sur ce, bon digitalpainting à toutes et à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 24 juillet 2019 Ben oui je me disais aussi. Bienvenue tardif @ChampiRom😂 C’est cool tout ça, j’espere que ce chemin te combleras. On va se recroiser sur les forums de toutes façon. 👍 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts