Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

DP RÉFÉRENCE - Daragonina


Daragonina

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidée à commencer la partie 1 du programme et voici donc mon premier exercice !

J'ai toujours aimé les dragons, et pour ce premier dessin, j'ai voulu reprendre un dessin que j'ai réalisé au marqueur (seulement les contours). Au final, j'en suis assez déçue, et j'espère vraiment pouvoir faire mieux à la fin des 10 chapitres.

À plus tard !

 

2079637045_Rfrence.png.5c70b90587c36b234c62b7da6c8de171.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ! (appréciant également les dragons je ne peux qu'aimer) 

Peut-être qu'il manque juste un tout petit peu de contraste à mon goût, mais en tout cas je le trouve déjà vraiment chouette et je suis curieuse de voir ce que ça va donner lorsque tu le feras à nouveau à la fin ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait le contour au marqueur puis scanné, ce n'est que 50% de digital painting. C'est dommage qu'il n'ait pas été fait entièremetn en digital painting, mais cela dit ce n'est pas bien grave.
En tout cas je te trouve dur avec toi même. Cette première image est vraiment pas mal, bien qu'elle soit relativement simple et qu'il y a un vrai soucis avec cette aile. Et tu as encore plein de choses à apprendre pour faire mieux à l'avenir. Ca te fera un avant/après encore plus impressionnant :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je le trouve déjà plutôt sympa ton dragon, effectivement à part la base de l'aile qui me dérange un peu, mais ça promet pour le chapitre 10=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...