Theo L. 2,312 Posté(e) 25 juillet 2019 (modifié) Hello, Et c'est parti pour la Partie 2 du programme ! Et comme le veut la coutume voici mon DP de référence ! je vois déjà que certaines parties sont bancales au niveau du dessin mais comme le but est de le refaire en corrigeant toutes les erreurs c'est mieux comme ça 😛 Modifié 16 mars 2020 par Neat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 25 juillet 2019 Aaah un fan de Warhammer :p Parfait ça ! En plus avec une illustration déjà pas mal du tout, j'ai hâte de voir son remake à la fin ! Bon cours l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo L. 2,312 Posté(e) 26 juillet 2019 Merci @Spartan de DPSchool ! Le défi sera surement de le refaire sans casque, j'ai hâte aussi alors je me met au chapitre 1 de ce pas ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts