Renartland 732 Posté(e) 25 juillet 2019 Bonjour tout le monde 😙 Après avoir mis quelques temps à me décider, je profite de l'été pour enfin me lancer ! Me voilà donc par ici avec mon digital painting de référence et une chose est sûre, c'est qu'il y a encore du boulot 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 25 juillet 2019 Très bien cette illustration pour débuter ! C'est prometteur pour la suite. Accroche-toi bien pour les deux premiers Chapitres qui sont longs, et tu devrais très vite t'améliorer Chapitre après Chapitre. En plus tu as déjà une sensibilité pour la lumière et les couleurs de ce que je vois. Hâte de voir l'évolution au Chapitre 10 ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renartland 732 Posté(e) 26 juillet 2019 Merci beaucoup pour tes conseils et encouragements @Spartan de DPSchool 😊 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts