Onizuka_ 57 Posté(e) 25 juillet 2019 Salut tout le monde, je m’appelle Alexandre j'ai 21 ans J'ai découvert DigitalPainting.school grâce a Youtube, Merci Youtube ! car je voulais dessiner mais sur papier je tournais en rond toujours a faire la même chose etc.. et quand j'ai découvert DigitalPainting.school j'ai enfin trouvé la sur-motivation, merci Spartan 😉 Ce que je voudrais c'est enfin apprendre les bases que je n'ai pas mdr et faire mes propres dessin/Painting d'imagination car j'imagine énormément de choses que je ne peux retranscrire sur feuille vu mon niveau. mais ça viendras j'y crois 💪 Je me suis inscrit car je trouve le site super bien fais et Spartan ma énormément motivée, de base c’était pour essayer cet art qui est le digital painting et au final j'ai totalement accrochée Merci d'avance à vous de m’accueillir parmi vous et de m'aider pour mes futures projet 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lys 3,358 Posté(e) 25 juillet 2019 Bienvenue à toi ! Ca fait plaisir tant de motivation 🙂 Au plaisir de voir tes premiers painting ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts