Nicolas I 101 Posté(e) 25 juillet 2019 Bonjour à tous, Il est temps pour moi de me présenter. Je suis Nicolas, un informaticien de 44 ans se lançant dans le DP. Uniquement pour le plaisir, je n'ai pas d'objectifs professionnels particuliers. Je vis à Lyon et j'ai 2 enfants de 7 et 10 ans ^^ Voilà pour le général ! Maintenant concernant le DP, je débute comme dit plus haut. Je me suis inscrit il y a quelques semaines dans le cours de dessin pour débutant de Pit sur Apprendre à dessiner.org J'en suis pour le moment au eu début et aux travaux sur les vignette, les valeurs, la perspective. Donc il me reste du taf quoi ! Pour le DP, je kiffe vraiment ! J'utilisais à l'époque pas mal photoshop pour le webdesign, c'est un outil magique... si j'avais eu le genre de site comme digitalpainting.school avant, ça m'aurait été d'une utilité de dingue ! Puis je me suis plus tourné vers le dev par la suite... J'ai découvert DP.school par youtube. Et la vache ! quel taf les gars ! Le site je le trouve top ! les cours je les trouve top ! les exos sont top aussi ! Bravo ! c'est vraiment un boulot de dingue, et du beau boulot ^^ Donc pour le moment je ne suis que la partie gratuite, du fait que je n'ai toujours pas terminé et validé les cours avec Pit. Mais je pense par la suite me prendre les cours de la partie 1 bien sûr ^^ Voilà au plaisir de vous lire et de partager avec vous, je vous souhaite bonne continuation sur ce beau projet d'école du Digital Painting ^^ Nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 29 juillet 2019 Bienvenue @Nicolas I Et bien, les cours de Pit et ici, ça va être un sacré programme. Je pense que tu trouveras sans problème ici de quoi partager, échanger et t’améliorer, que ce soit avec le programme, ou tout le reste du contenu présent, que ce soit les exos ou même simplement papoter avec les uns et les autres. A très bientôt donc sur les forums 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas I 101 Posté(e) 31 juillet 2019 Oui sacré programme 🙂 je ne devrai pas m'ennuyer les mois à venir 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts