Nicolas I 101 Posté(e) 25 juillet 2019 Voilà ma référence. Il est petit mais j'ai foiré le paramétrage de ma zone de travail dès le départ ... 🤔 Donc je ne parviens pas à l'exporter plus grand sans que ça pixélise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 25 juillet 2019 Disons que c'est une erreur de débutant, mieux vaut la faire pour ses premiers digital paintins que plus tard. :) En tout cas il a une bonne tête ce petit Groot. Et la tête n'empêche pas trop d'apprécier l'image... et de toute manière tu feras bcp mieux au Chapitre 10 ! Bienvenue dans le Programme @Nicolas I. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas I 101 Posté(e) 25 juillet 2019 Merci Spartan 😉 J'aime bien ce petit personnage il me fait bien marrer ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 27 juillet 2019 il est trop chou ton Groot! 😃 Dans tous les cas bonne continuation, hate de voir la version "chapitre 10" de ton painting=) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts