Harkaz 188 Posté(e) 23 août 2016 Voilà ma version :) (conseils/remarques bienvenus :p) et merci Spartan pour le sujet, très plaisant à faire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 23 août 2016 Il y à vraiment des belles étude ! Voici ma contribution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarotti 275 Posté(e) 23 août 2016 J'adore ta version @harkaz ! Il y a une jolie profondeur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 août 2016 je suis d'accord avec @sarotti @harkaz les couleurs choisies et la profondeur sont excellentes. belle réussite :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoche 1,740 Posté(e) 23 août 2016 Belle ambiance @oscar-fa, j'aime! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 23 août 2016 Merci @bastoche, content que ça te plaise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkaz 188 Posté(e) 23 août 2016 Merci @damsdraws @sarotti merci beaucoup ! Comme d'habitude @oscar-fa super ambiance :p ça m'a fait penser au film prometheus avec un côté "menaçant" c'est cool :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 23 août 2016 Merci @harkaz, j'aime bien tiens, dans le style fantasy il est bien cool. Bel effet de profondeur ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 23 août 2016 <p style="text-align: center;">@oscar-fa Bravo ! c'est beau ! j'aime beaucoup la lumière des nuages !</p> 45minutes avec une heure d'étude hier soir J'ai tout d'abord lancer ça : et <('o'<)~ Clic! J'ai placé le ciel et ses teintes. Puis j'ai placer des repères pour la perspective et j'ai placé mes nuages avec l'outil lasso. Par la suite j'ai travaillé les nuages avec des plusieurs brush. J'ai finis par rééquilibrer la dynamique de l'image en appliquant un filtre de niveau et en créant un masque afin de gommer légèrement les zones plus vaporeuses :) J'ai également utiliser le flou de diaphragme (dont je suis tombée amoureuse :D ) et un flou de mouvement pour les traits de droite ! Une version plus vivante :) La bise ! Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 23 août 2016 Super ton étude @morgane, c'est cool t'intégrer ton process :) Un détail me frappe : pourquoi avec fait un limite si nette en bas de ton ciel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 23 août 2016 On voyage ici :D ! Voici pour moi J'ai un peu galéré... mais je voulais faire un ciel un chaotique avec une tornade. (je me suis inspiré de cette photo) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 23 août 2016 Allez hop à mon tour ! Et voici le pas à pas (avec photo de nuage à moi, brush nuage et soft round et durée env 3H) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 23 août 2016 de retour de vacance je decouvre ce nouvel exo, qui m'a inspire du coup dans la lancer j'en ai fait deux mais je ne vous presenterais qu'un dans des tons que j'aime utiliser. Ma photo de éférence Ma contribution a l'exo: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defour 0 Posté(e) 23 août 2016 @harkaz j'aime beaucoup le choix des couleurs et le rendu est très bon ! :) @aylaura quasi photoréaliste, très bon travai! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 23 août 2016 @oscar-fa c'est parce que c'est un lac de GLACE :D @cfdev ! bravo j'aime beaucoup la structure ! J'aurais néanmoins pas pris ce brush pour les éclaires :) Si t'as le courage de tester : Bravo à tous c'est vraiment top ! :') La Bise ! Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanuts 1,735 Posté(e) 23 août 2016 Super belles vos versions :) Des ambiances différentes à chaque fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri 1,048 Posté(e) 23 août 2016 @Moog Merci beaucoup ! @Morgane Super cool d'avoir mis ton process et ton rendu final me plait beaucoup aussi ! Les pics de glace sont superbes et ça m'a fait voyager dans un autre monde ...donc c'est parfait haha ^^ @aylaura Ton process est très cool aussi ! Ton nuage est incroyable de réalisme.......J'suis sur le c** ... ^^ Beaucoup de belles créations c'est cool de voir la motiv' qu'il y a ici :) Keep going les amis ! Citer "Dreams are meant to be lived" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defour 0 Posté(e) 23 août 2016 Coucou, voilà ma contribution dans un style assez cartoon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 23 août 2016 Voici mon 1er exercice sur DPS: Et la photo pour l'inspiration. 2 heures de boulot environs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 août 2016 Très sympa le style @defour 👍🏼 voici ma contribution (sans référence). J'ai dû gommer le jpg du foreground car mon app iPad n'aime pas les png importé du coup il y a quelques taches blanches dûes au détourage auto. pour le faire, j'ai utilisé la brush basique pour 95% de l'exo puis j'ai testé une brush 'coton' dispo sur l'app qui ma foi n'a pas fait grand chose ˆˆ voilà le résultat. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,275 Posté(e) 23 août 2016 Totale imagination, mais peut être a t il existé ! Inspiration à partir de deux photos données par Spartan. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 23 août 2016 Quelques retouches et un background en + :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dricka 660 Posté(e) 23 août 2016 A mon tour : A la base, j'étais partie sur un ciel rougeoyant pendant un incendie, mais j'ai visé un peu trop haut et c'était franchement raté. Du coup, je me suis rabattue sur un ciel d'orage. Pas terrible, mais quand même mieux que l'autre. ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfboards 1,247 Posté(e) 23 août 2016 Voilà ma participation : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 23 août 2016 J'aime bien le traitement.du ciel et la profondeur du background. Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts