-Mok- 926 Posté(e) 27 août 2016 Salut à tous, Premier exo que j'essaye de faire avec mon niveau de débutant ! Au vu de tout ces superbes ciels que vous avez essayé, j'ai tenté le mien ;p C'était pas évident !! photo d'inspiration, plus grand chose à voir mais bon : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 27 août 2016 Vraiment magnifiques toutes ces études. :) Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 27 août 2016 Mais oui on se dit, c'est que des nuages...exercice bien raide comme il faut. J'ai été harcelé de questions pendant que je bossais. J'entendais dans ma tête ''es tu certain qu'un nuage à cette texture ? c'est quoi ton ciel là ? etc'' Dur dur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 28 août 2016 @Moog Merci !! :) @cfdev Merci beaucoup ! Effectivement, quelques custom brushs du pack de M Spartan — "nuage 1" + "rond soft" — et sinon brushs de base Photoshop : "Effet pointilliste" + "Étoile" particulièrement bien adapté. Et aussi un calque "Nuage" en incrustation et faible opacité + calque "Bruit" uniforme en superposition et faible opacité pour la multitude étoilé. En tout cas il y a plein de résultats magnifiques !! Vivement le prochain exo ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 28 août 2016 Merci @Romeih et @Steven O_O @Qenus je comprend ce que tu veux dire par trop linéaire, j’essaierai d'amélioré ce point. Et concernant le ciel un peu Hippie je m'y attendais pas ^_^ mais au moins c'est original ()_() Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah 85 Posté(e) 28 août 2016 Revenant tout juste de vacances, je n'aurai pas le temps de m'y pencher (encore), mais en tous cas, bravo à tous ! Il y a vraiment beaucoup de choses superbes :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleckin 233 Posté(e) 28 août 2016 Bon je me suis imposer 1h30. Mon premier ciel "réaliste", bordel mais c'est super dur en faite, surtout pour avoir cette texture "barbe à papa". Je viens seulement de me rendre compte que à certain endroit j'ai trop forcer sur les contrastes... Bon tempis, je vais pas me plaindre pour une première, je ferais mieux au suivant! Sinon, je me suis inspirer de la photo, ça reste proche mais surtout vers la fin j'ai fais par mon propre sentiment '-'. Citer "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 29 août 2016 Franchement, vous avez tous fait du super travail. La preuve: Cette semaine encore, vous nous avez régalé d'une cinquantaine d'oeuvre. Bravo à vous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 29 août 2016 @m.abdi : encore une fois merci pour ton taff de tout regrouper ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassadan 231 Posté(e) 29 août 2016 Bonjour voici donc ma contribution de la semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,441 Posté(e) 29 août 2016 Bravo à tous ! Vous avez envoyé du lourd ! Content qu'il vous ait plu :) @kassadan: pas mal du tout ! @m.abdi : merci pour la compilation ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 29 août 2016 Aloha :) J'ai trouvé cette vidéo très intéressante pour peindre les nuages en contre jour :) Après c'est une technique parmi d'autre :) La bise :) Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkaz 188 Posté(e) 30 août 2016 Super idée @m.abdi de regrouper toutes les participations, ça motive de voir autant d'investissement ! (même si tu as oublié la mienne xD) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 30 août 2016 Voici ma participation (bien que en retard >w<) Exercice vraiment pas évident, j'ai encore beaucoup à apprend semble-t-il ! Mais fort sympathique !:O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 2 septembre 2016 Cool comme exercice et finalement pas si évident que ça. Il y a de belles créas parmi les participants. Temps : 2h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knobz 180 Posté(e) 9 octobre 2016 J'arrive longtemps après mais c'était sympa à faire alors je partage quand même:) Fais avec Clip Studio Paint sur surface pro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypoflyse 854 Posté(e) 17 février 2017 Je continue mon rattrapage de tous les exercices hebdo, c'était sympa à faire. C'est là qu'on se rend compte qu'avoir des jolis brushs nuage c'est bien, mais que ça ne fait absolument pas tout, et qu'il faut apprendre à s'en servir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 17 février 2017 @hypophyse > magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypoflyse 854 Posté(e) 18 février 2017 Merci beaucoup @noreth ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip20 400 Posté(e) 21 avril 2017 J'ai lutté et je rend les armes. Comme dit plus haut, ce n'est pas évident. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floreen 0 Posté(e) 17 janvier 2018 Je continue mon défi des exercices , celui-là était vraiment sympas , j'ai mis à peux près 20 min pour refaire ce Ciel :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 21 août 2018 Voilà mon ciel. C'est Sympa de peindre des formes en laissant son stylet faire des mouvements un peu aléatoires. ^^ Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelSea 389 Posté(e) 24 août 2018 @hypophyse Superbe !!! Citer https://www.artstation.com/aurelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Athanor 0 Posté(e) 28 août 2018 Bonjour à tous, première fois que je fais du digital painting, je n'ai pas pris de référence particulière. Je n'ai pas reussi à avoir mieux niveau rendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts