Ryffex 97 Posté(e) 26 juillet 2019 Tout d'abord, moi c'est Ryffex. Je suis québécois et je suis relativement jeune, 14 ans, mais quand même passionné par ce qui m'entoure. J'aime toutes sortes de choses. J'aime dessiner, même si je ne suis pas très bon. Je joue de la guitare acoustique, de la flûte à bec et du saxophone alto. Je fais aussi un peu de MAO (Musique assisté par ordinateur), mais dans ce domaine je suis vraiment débutant. J'aime aussi lire, comme Harry Potter, Percy Jackson et plein d'autres choses, surtout dans le thème fantastique, car c'est ce qui me fascine dans cet univers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurianne 2,726 Posté(e) 26 juillet 2019 Bienvenue parmis nous Ryffex!!! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gog0o 965 Posté(e) 27 juillet 2019 Salut et bienvenue à toi 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moki 1,288 Posté(e) 27 juillet 2019 Hey, un autre québécois! (enfin moi je suis aussi francaise bref) et qui joue du sax alto en plus! nice! Bienvenue à toi! Citer mon instagram: https://www.instagram.com/koleenart/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryffex 97 Posté(e) 29 juillet 2019 Merci tout le monde ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts