Aller au contenu

Hello à la communauté


Invité Loic Brissac

Recommended Posts

Invité Loic Brissac

Bonjour à toutes et tous

 

Je m appelle Loïc j ai 33 ans je suis de la region parisienne je me presente seulement maintenant apres m etre inscrit des le 1er jour.

 

Je bosse dans le domaine de l immobilier et j ai deux passion la capoeira et le dessin.

 

Je dessine activement et  regulierement depuis deux ans.

 

avant cela je dessinais par periode sans trop vraiment me plonger dedans mais apres avoir vu le site d" apprendre à dessiner" de Pit je m y suis mis plus regulierement.

 

C est donc grace à "apprendre à dessiner" que j ai decouvert design spartan et ensuite le projet de digitalpainting.school.

 

Je suis une des nombreuses personnes issu de la generation manga club dorothée donc j adore toute l animation japonaise mais j aime egalement bcp les univers d heroic fantasy et des super heros. Ces 3 univers sont des sources intarissables d inspiration.

 

J avoue qu actuellement je ne me suis pas encore lancer dans le digital car je considere que mon niveau de dessin n est pas suffisant et je n ai pas encore les outils appropriés. J espere que pleins d entre vous me donneront tort et trouveront les mots pour que je me jette à l eau.

 

J ai posté quelque sketch de ce que je fais sur mon profil n hesitez pas à aller jeter un oeil.

 

@tresvite

 

 

 

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé en fait tu veux qu'on te pousse à passer le cap du digital ?

 

Bienvenue, Loïc (arf j'ai l'impression d'accueillir mon gosse), je suis allée voir tes sketchs, c'est plutôt très bon déjà ! J'ai une préférence pour celui en couverture, très classe !

 

A très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Loïc! Ta galerie est sympa. Pas besoin d'un super niveau en dessin pour peindre. Lances toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...