Aller au contenu

Hello


Paon

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je m'appelle C...., je suis une fille et j'ai 20 ans (seulement physiquement). C'est la première fois que j'improvise une présentation et je ne sais pas quoi raconter.

 

Je vis dans un coin paumé, le vide de la diagonale du vide. Mais pour mes études je migre dans une grande ville (enfin grande pour moi, moyenne en réalité). Je vais rentrer en première année de master de droit, et je prévois de passer en 2017 le concours des greffes.

 

Dans la vie je suis passionnée par la photographie (que je pratique) et mettre du savon sur la brosse à dent de ma soeur. J'aime énormément l'Histoire, l'ornithologie, la géographie et les cartes. J'aime la nature et les animaux, me balader dans les bois ou dans ma campagne tout simplement. Il y a environ 4 ans, j'ai voulu me faire une culture littéraire pour pouvoir briller en société. Résultat, j'ai adoré Dumas, Maupassant, Mérimée, Jules Verne, Poe, Apollinaire, et deux/trois autres pelos. Mais j'ai aussi détesté Flaubert, Proust et Stendhal. Et dernièrement je me suis un peu écartée de la littérature classique puisque je suis à fond dans Game of Thrones. Côté musique, j'écoute de tout, même du classique. J'adore les musiques de film. J'aime l'humour et rire gras.

 

J'aime l'architecture avec une préférence pour les vieilles pierres, l'art nouveau et l'art déco. L’architecture m'inspire beaucoup, j'aime bien visiter les lieux de cultes aussi. J'ai quelques chouchous niveau peinture et artistes contemporains mais je ne vais les citer, cette présentation est assez longue comme ça. J'aime le dessin, surtout ceux des autres. Je ne suis pas très douée, mais je travaille ça (du moins, j'essaye).

 

Et sinon, à part Flaubert et Stendhal, j'aime pas non plus les mycoses, les coins des meubles, la TVA à 20%, toucher/lécher les barres de tramways, les andouillettes (ça pue la crotte), faire à manger, l'été et d'autres trucs.

 

Je pratique le digi depuis vraiment pas longtemps. Pour le moment, je suis encore à l'étape "familiarisation avec le stylet", je penne encore un peu à faire de beaux traits mais je m'améliore (enfin je pense). Je continue de découvrir les brushs, mais je ne sais pas si je les utilise à bon escient. J'ai beaucoup de mal à choisir les bonnes couleurs aussi. J'essaye pourtant de garder le dicton "dessine ce que tu vois et non ce que tu sais" bien en tête, mais c'est pas toujours ça. Bref, je n'ai quasi aucune expérience encore, je tâte le terrain et j'avance un peu à l'aveuglette. C'est pour ça que je suis ici. Et ça me fait une motivation pour avancer surtout. ^^

 

Bisous à et à bientôt bande de joyeux lurons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue ici ! Tu as l'air passionnée par énormément de choses, ce qui, je pense, est un bel atout pour le dessin : la sensibilité au monde exterieur, à l'archi, à la nature, tout ça ;) Bref, bonne route parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Paon, très sympa ta présentation ^^

 

hâte de voir tes illustrations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois pour voter accueil ! :)

 

@bassoun Ouf ! Moi qui avais peur de faire une présentation ennuyeuse ! Pour les illustrations, hélas je n'en ai pas encore beaucoup. Mais je suis ici pour ça ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...