Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut poilus !


Onoa

Recommended Posts

Salut ! Je m'appelle Sarah (mais sur les forum c'est Onoa, Nonoa, ou Nono, enfin c'est comme vous voulez :D J'ai 23 ans et depuis peu Nantaise pour mes études (et comme j'adore cette ville, je crois que je vais rester la après).

 

Comme études je suis en BTS design graphiques médias numériques à LISAA Nantes (vous aviez deviné, non?) et j'ai commencé le digital painting lorsque j'ai fais mon book pour entrer en Mise à niveau dans cette école. Ce qu'il est possible de faire me fascine, vraiment, et donc j'ai envie d'en apprendre d'avantage la-dessus.

 

Bon comme mes études me coûtent la peau de mon derrière, et me prennent tout mon temps libre (et même celui censé être pris par le dodo :'( ), je n'ai pas le temps d'apprendre grand chose, ni d'avoir des outils performants (moi, je fais du digital painting au pad de mon ordi portable, c'est moche, c'est chiant, ça rappe les doigts, oui, oui....), du coup je me suis inscrite là pour...plus tard :(

 

@Spartan la question des culottes reviens souvent dans les forums pour la présentation xD

 

Voila c'est tout pour moi ! Boujou (ah oui, parce qu'avant d'être nantaise, je suis normande :D donc boujou :P)

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue à toi ! Espérons que tu trouvera un peu de temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sarah ou Onoa ! En effet la question des culottes est intemporelle !

 

Bienvenue à toi :) Et oui, au pad de l'ordi je ne sais pas comment tu fais oO

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Onoa ! T'es sacrément courageuse de t'y prendre au pad d'ordi, déjà rien qu'avec une souris c'est la galère... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Onoa / Sarah

 

tu l'as fait au pad le dessin dans ta galerie? :o , chapeau bas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !

 

@spartan @scarnor, j'en chie, mais j'y arrive mieux qu'avec une souris :D

 

@bassoun Oui, merci :D

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Est-ce que j'ose déterrer un vieux machin ? Oui apparement, j'ai osé !

Plus tard est finalement arrivé, me revoilà ! Maintenant j'ai 29 ans, toujours Nantaise, sans mon diplôme, mais attention ! Accrochez vous bien ! On m'a offert l'année dernière une tablette graphique Déco pro M que j'adore (même si les présentations ont été laborieuses) ! Je suis aussi devenue illustratrice, et de travailler chaque jour sur mes illustrations m'a fait énormément progresser, mais j'ai encore beaucoup de lacunes, que j'espère dépasser grâce aux cours 😄

  • J'aime 3

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Onoa bon retour 44, mettre un plus apporte toujours du mieux en DP. C’est bien de savoir que même sans diplôme, tu peux être illustratrice. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dessinais au pad de l'ordi O_o mais, mais, pauvre enfant, pourquoi tu t'infligeais ça TT___TT En tout cas bon retour @Onoa, je trouve ça cool de voir ce que tu as pu devenir après toutes ces années (ET QUE TU AS UNE TABLETTE GRAPHIQUE ENFIN) ! Et j'approuve, Nantes c'est mega chouette ! (pour y être venue un week end pour une IRL de guilde 😄)

~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...