gabriel178 654 Posté(e) 28 juillet 2019 Bonjour je suis debutant sur krita et dans le domaine du digital painting du coup j'ai fait un dessin et j'aimerais le montrer a mes amis ( il faut donc le convertir en pdf) Merci les amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel178 654 Posté(e) 28 juillet 2019 personne ? il y a 31 minutes, gabriel178 a dit : Bonjour je suis debutant sur krita et dans le domaine du digital painting du coup j'ai fait un dessin et j'aimerais le montrer a mes amisaut donc le convertir en pdf) Merci les amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,217 Posté(e) 28 juillet 2019 Salut, je ne suis pas sûr que PDF soit le meilleur format pour montere ton dessin, utilises plutôt jpeg je dirai. regarde ici pour exporter ton dessin : https://docs.krita.org/en/tutorials/saving-for-the-web.html 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel178 654 Posté(e) 28 juillet 2019 merci beacoup mco mais dommage que ce nest pas en fr bref je suis au stade ou il disent de sauvegarder sous le format webimage mais je ne trouve pas l'onglet correspondant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel178 654 Posté(e) 28 juillet 2019 c'est bon j'ai réussi merci beaucoup mco, tu m'as vraiment aidée sur ce coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts