Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Présentation de Guenola

Guenola

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Veuillez m'excuser de cet oubli, j'ai posté mon DP de référence sans me présenter au préalable...

Donc voilà, moi c'est Guenola, j'ai découvert le digital painting avec WIndows 95 et Paint, et oui. J'ai commencé à m'amuser - voire à galérer - à la souris mais je m'éclatais bien.

Et voilà, le temps passe, on bricole de temps en temps sur Photoshop avec sa volito2, mais bon, pas de réel investissement personnel à cause de la vie. Ce que je souhaiterai le plus, c'est développer ma créativité et ma confiance en moi. Lâcher les chevaux en quelque sorte 🙂 Donc, merci à ce site et à sa communauté qui vont me donner un nouvel élan! J'espère apporter au moins la moitié de ce que je vais retirer!

Bon painting à tous!

Modifié par Guenola

Bienvenue @Guenola, tu as eu chaud, on allait t'envoyer Leonardus pour cet oubli de présentation 😉

J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu cherches, n'hésite pas en tous cas à participer, il devrait toujours y avoir quelqu'un pour partager et échanger.

A très vite sur les forums.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine