BC Draw 326 Posté(e) 29 juillet 2019 Bonsoir mon nom est BCDraw ou TiB974 je viens de l'île de La Réunion. J'ai 22 ans et je suis étudiant en Master management du sport. J'ai découvert DPSchool par hasard sur youtube en cherchant des vidéos pour m'aider à m'améliorer avec une tablette graphique. Je suis passionné de dessin depuis petit et j'ai toujours envie d'apprendre et de pratiquer le dessin. Mon objectif est d'entrer en contact avec des personnes partageant la même passion qu'est le dessin pour progresser ensemble, j'ai aussi l'ambition de créer un jeu avec un ami juste pour le plaisir. Bonne soirée les artistes !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloDx 2,077 Posté(e) 29 juillet 2019 Bienvenue BC Draw ! Tu es au bon endroit ! :-) Citer I can do this!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts