MindGab 535 Posté(e) 29 juillet 2019 Bonjour à tous, Après divers projets (création d'entreprise, création d'une chaine Youtube) qui n'ont pas été concluant mais qui m'ont beaucoup appris, notamment sur moi-même, j'ai décidé de me lancer pleinement dans le DP. Je m'appelle Gabin, j'ai 24 ans et je suis un total débutant en DP. J'ai toujours aimé dessiner mais pour je ne sais quelle raison, je n'ai pas pratiqué depuis le collège jusqu'à aujourd'hui (peut-être parce qu'on nous fait croire que le dessin c'est pour les enfants ou que l'on ne peut pas en faire un métier ?). Je suis ici pour apprendre de manière efficace et avancer avec un groupe pour garder la motivation et l'inspiration. Je ne maîtrise ni ma nouvelle tablette, ni photoshop, ni les fondamentaux en art mais j'espère progresser rapidement sur mes problèmes de débutant grâce au programme indispensable. Pour ce qui est de mes objectifs, je vais tout donner pour devenir concept artiste freelance. Mais je veux me laisser du temps (environ 3 à 6 ans) car j'ai tendance à vouloir tout et tout de suite, ce qui généralement me frustre 😆. Mais j'aime vraiment dessiner donc je pense que pour une fois je vais apprécier le chemin plutôt que la destination 😉 Voila, c'est tout ce que je peux dire sur moi, à bientôt ! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...