Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 - Premiers exercices Teurg


teurg

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je me suis permis de retoucher les formes aves le lasso et la transformation de forme pour m'entrainer aux divers fonctionnalitées car je suis grand débutant sur tablette graphique et sur photoshop. Je reprends le dessin après de nombreuses années. Cette exo m'a pris du temps mais je suis assez contant et j'ai pris de + en + de plaisir en avançant dans l'exercice.

p.s. j'ai eu du mal sur la boule orange et violette, pas sûre d'avoir compris la logique.  

Merci pour les commentaires.

MY DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-finit.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

En ce qui concerne ce premier exercice c'est du tout bon. Ne t'en fais pas pour la boule orange, toutes ces formes sont un prétexte pour avoir une bonne appréhension de ses outils et dans ton cas l'objectif est parfaitement atteint, on sent que tu as déjà des petites basounettes. Continues comme ça c'est top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le petit mot d'encouragement, ça fait plaisir. A la suite!

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Après avoir galéré sur l'exercice 2.5 sans modèle j'y suis revenue avec le croquis de base et les couleurs pour plus de plaisir.

Merci pour les commentaires.

 

Prog-1-1-ex 2,5 Teurg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, oui n'hésites pas à utiliser les guides, ils sont là dans ce but, et en plus ça permet de se focaliser sur les problématiques qui importent le plus pour le moment.

C'est pas trop mal, tes formes sont bien définies et propres, par contre ce qui est dommage c'est que tu n'as pas utilisé véritablement les dégradés à l'intérieur de tes vêtements. Essaies de bien repérer les bords nets et bords flous.

 

Keep it up et si tu veux tu peux venir ajouter un peu de détail si tu en as envie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis passé à l'exercice 3, directement sur la fleur (je sature un peu de la neige). j'ais un peu galéré sur la grosse feuille je ne suis pas arrivé au résultat espéré mais je suis comptant des pétales même si ils sont un peu clairs.

Merci pour les commentaires.

photo_exercice_lasso2_teurg_final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

tu t'en es assez bien sorti sur cet exercice. Tes bords sont bien découpés et le tout est très propre. Si je devais chipoter ça serait sur tes teintes qui manquent un peu de variation.

 

Continues sur cette lancée c'est de l'excellent boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

voici mon exercice 4, étude de la photo 1 avec le croquis de référence.

Merci pour les commentaires.

 

Teurg Exercice 4 - etude photo1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est pas mal du tout. Si je devais pinailler ça serait sur le manque de détail sur le haut du poivron et la base de la tige, c'est le seul petit truc un peu dommage car ça renforcerait ta focale.

 

Keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...