MindGab 535 Posté(e) 30 juillet 2019 Bonjour, je vous partage le tout premier painting de toute ma vie, digne d'un enfant de 7 ans 😛 J'ai voulu commencer par une illustration difficile (scène de combat) pour pouvoir voir une grosse différence (enfin j'espère) avec mon futur DP de la semaine 10. Même si cela ne ressemble pas à grand chose, j'ai trouvé ça vachement fun à faire ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 30 juillet 2019 Je pense que tu ne seras pas déçu sur la grosse différence. :) Et tu as très bien fait de choisir quelque chose de difficile et mabitieux. Pour un premier digital painting, c'est normal comme résultat. Et si tu t'es amusé, c'est le plus important ! Bienvenue dans le Programme l'artiste. RDV au Chapitre 10. ;) 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 31 juillet 2019 Bon courage pour ton avancée dans le programme, curieuse de voir le résultat au chapitre 10, c'est vrai qu'en plus tu ne t'es pas attaqué à une illustration simple! à plus 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MindGab 535 Posté(e) 31 juillet 2019 Merci de votre soutien @Spartan de DPSchool & @laura_ ! 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts