Aller au contenu

Présentation Spiariks


Spiariks

Recommended Posts

Je me présente sous le pseudonyme de Spiariks, je suis actuellement en Suisse, afin d'y vivre... en gros n'ai pas encore d'habitat stable ^^

Je suis née en 1996 (23 ans) et mes études tournent autour de la communication Visuelle plurimédia, dans le graphisme en gros, et je les aient poussées jusqu'au BAC+3.

Ça fait un moment que je connais DPS, je l'ai rejoins aujourd'hui, mais je le connais depuis... à peu après ces débuts, quand je cherchais des tutos, et des speeds painting sur Youtube (le hasard fait bien les choses).

Mes ambitions sont de vivre de ma patte, et de créer des relations entre autres dessinateurs, j'en connais très peu, et faire quelques rencontres avec d'autres mordues, pour pouvoir s'entraider, s'informer s'épauler etc, je me sens pas seul, je m'appelle pas Rémi, ni Tangy, mais j'en ai marre d'être le fou de l'équipe... après je me trompe peut-être d'hôpital... ?

Partager mon travail, et me le faire critiquer... parce que les... groupes sur Facebook ne me critique jamais...  je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des attentes envers les artistes de DPS de ce point de vue-là, je dessine bien, mais à mon avis, je suis un petit joueur fasse aux squatters d'ici, en tout cas, de ce que j'ai vu, je me sens petit.

Mes projets artistiques j'en ai plein, maîtrisé divers et varier style, faire des arrière-plans etc., et m'amélioré dans Photoshop... parce que Clip Studio, c'est sympa, mais il fait pâle figure sur bien des aspects (même s'ils ont chacun leurs points fort/faible respectifs, bien sûr).

Et je préfère les maillots de bain à deux pièces. (je ne fais que répondre aux questions si jamais, ne me juger pas.)

Cordialement
Spiariks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Spiariks, bienvenue sur DPS ^^

 

Tu es tombée sur le bon site niveau critiques. Ici, tout le monde est là pour se soutenir l'un l'autre et pour s'entraider

  • J'aime 1
https://www.instagram.com/m_thamdraws/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Spiariks, bienvenue à toi !

Tu as bien raison, sans critiques ont avances pas, tu as atterris au bon endroit!

En espérant que tu trouves ce que tu es venu chercher (je n'en doute pas un instant), et que atteigne tes objectifs 

A très vite sur le forum!

  • J'aime 1

https://mfsk.carrd.co/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...