Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation de Syn


Syn-draw

Recommended Posts

Je suis Syn, je suis en fin de lycée actuellement et je m'oriente vers des études en art, d'où mon intérêt pour ce serveur !  

J'ai découvert DPS grâce à un ami qui ma parlé du serveur discord, par la suite j'ai bien sur consulté le site et aimé l'ambiance générale. 

J'espère rattraper mon retard sur l'âge (ça ne fait que 2 ans que je dessine) et devenir bien meilleur en dessin avec l'âge et l'expérience. 

Si je me suis inscrit c'est car j'aimerais prendre des formations à l'avenir et pour le serveur discord. 

Mes éventuels projet serait de réaliser une ou plusieurs oeuvre style manga. 

Ça sera les caleçons pour ma part 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue chez les fous du stylet !

J'espère que tu te plairas et que tu progressera bien ! 😃

 

"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Syn et bienvenue !

J'espère que la communauté de DPSchool saura t'apporter tout ce dont tu as besoin. Si tu as des questions ou besoin de conseils, n'hésite pas à la solliciter d'ailleurs ; il y aura toujours un membre pour te répondre.

Si je puis me permettre : tu es "à peine" en retard. D'autres ont commencé bien plus tard que toi et ont pourtant réussi. Il suffit simplement de faire preuve de motivation et régularité dans l'effort.

Je te souhaite en tout cas d'atteindre le niveau nécessaire à la réalisation de tes projets.

Bon épanouissement artistique à venir,

A bientôt peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Syn-draw et bienvenue !

Comme les autres je pense plutôt que tu es en avance ! 😛 c'est une force commencer si tôt.

Je te souhaite un bon apprentissage 🙂  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/31/2019 à 10:22 PM, Dreac a dit :

Hello et bienvenue chez les fous du stylet !

J'espère que tu te plairas et que tu progressera bien ! 😃

 

Merci ! J'espère aussi, à priori ça devrait le faire 😛 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/31/2019 à 10:42 PM, Ada a dit :

Salut Syn et bienvenue !

J'espère que la communauté de DPSchool saura t'apporter tout ce dont tu as besoin. Si tu as des questions ou besoin de conseils, n'hésite pas à la solliciter d'ailleurs ; il y aura toujours un membre pour te répondre.

Si je puis me permettre : tu es "à peine" en retard. D'autres ont commencé bien plus tard que toi et ont pourtant réussi. Il suffit simplement de faire preuve de motivation et régularité dans l'effort.

Je te souhaite en tout cas d'atteindre le niveau nécessaire à la réalisation de tes projets.

Bon épanouissement artistique à venir,

A bientôt peut-être

Merci ! Je pense que la comu DPS saura m'apporter ce que je recherche 🙂. Je prend note de ça merci ^^.

Oui au vu des réponses apparemment c'est pas trop grave de commencer à cet âge là mais je me sens quand même un peu con de commencer le dessin aussi tard alors que ça me plait tant :'). 

Merci pour les encouragements. 

A bientôt je l'espère. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...