Aller au contenu

Présentation Obyron


obyron

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Alexis j'ai 26 ans et je suis de Normandie.

Pour commencer j'ai toujours voulu dessiner, mais je n'ai jamais trouvé la patience car quand pour les rares moment où je prenais mon courage à deux pieds (oui je suis un drôle 😜), j' étais très vite déçu de ce que je faisais et ça m'énervé et du coup je me démotivé. Pourtant j'ai fait des études de menuiserie et d'agenceur mais c'est du dessin industriel. je pense que j'ai le défaut de beaucoup de débutant de vouloir aller trop vite. 

j'ai découvert Digitalpainting.school car j'ai voulus changer de support, car un truc aussi qui m’agace en dessin c'est quand tu gomme ça mais des pluches partout ta feuille devient dégeux, et du coup tu utilise plein d'autre feuille. Alors je me suis dis je vais passer au digital, c'est propre, tu peux effacer tes traits autant de fois que tu veux, tu me mettre des calques ce qui t'évite de refaire tout ton dessin si tu le rate, tu redimensionne tes forme comme tu veux etc.. Du coup j'ai passé des mois sur internet à chercher une tablette graphique...et c'est là qu'il met apparu 😇

Spartan...présentant une belle tablette graphique...bon au final me suis acheté un ipadpro 2018 qui coûte plus q'un bras...parce que je voulais pourvoir dessiner partout et même dans mon canapé ( oui je suis une feignasse 😅) et je voulais pas m'encombré avec un gros truc.

Cependant, j'ai pu découvrir la chaine youtube, les nombreuses vidéo et le site qui va avec (et au passage merci de mettre des cours gratuit)...et me voilà, mais bon j'ai mis un bon moment avant de m'inscrire 😆, mais me suis dis " faut s'y mettre sérieusement si je veux progresser".

Pour mes objectifs, je voudrais pouvoir faire du dessin libre, dessiner ce qu'il me vient en tête sans model, oui parce que pour moi dessiner librement c'est être Dieu 😁(enfin c'est une image), et vu que je suis un éternel insatisfait avec un style de dessin réaliste (après à voir d'ici là mon point de vu aura sans doute changé avec l'expérience). Car j'ai le projet après de me lancer dans l'animation (oui j'ai de l'ambition 🤩).

Voilà Voilà...d'avance merci pour votre aide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Obyron, bienvenue à toi!

Je te rejoins sur le fait que le digital est plus pratique, enfin de mon point de vue, je ne me suis jamais autant amusée qu'en digital, j'espère que ce sera pareil pour toi !

S'y mettre sérieusement est la clé, ainsi que je pas perdre espoir, à force d'essayer on arrive toujours par y arriver ! N'hésite pas si tu veux t'y mettre sérieusement à prendre les cours, ils sont vraiment très bons et on progresse très vite avec !

A très vite pour tes premières créations 

https://mfsk.carrd.co/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...