Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Présentation : Philippe

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Philippe je viens de Genève en Suisse 🙂

Je suis Web et UX Designer depuis 15 ans, je suis marié, je dois être un des plus vieux ici, j'ai 43 ans... ouf... déjà. 

Je  j'ai toujours été attiré par l'art. Je n'ai jamais vraiment trouvé le temps pour dessiner depuis environ 10 ans même si l'envie était vraiment présente pendant toutes ses années. Les jours ont malheureusement que 24 heures.

Je connais bien Photoshop, Illustrator, j'ai fait aussi de la 3D, Maya, Cinema 4D.. En étant UX Design j'aime les choses bien faites et bien "Designer"... Je me décide enfin à m'octroyer un peu de temps pour reprendre le dessin.

Je n'ai jamais fait de digital painting,, avant et j'espère que vous serez tolérant avec un vieux comme moi en vue des travaux que je risque de poster sur les forums.

Je découvre lentement cette plateforme, et je suis ici pour découvrir des nouvelles méthodes de création, et de progresser dans ce que je connais déjà.

Alors à tres vite !

Modifié par PhilippeGE

Bienvenue @Philippe_CH

Et bien détrompe toi, on est quelques uns entre deux eaux à se reconvertir ou autre, et du coup passé la trentaine ou quarantaine, et on a des âges bien plus avancés par ici qui profitent parfois d’un temps retrouvé pour se mettre au digital. Le plus jeune a 10 ans je crois, ça ratisse large. 👍

En tous cas tu devrais trouver ton bonheur ici pour découvrir et partager autour du digital, mais pas que. 

Au plaisir sur les forums ou le programme. 😉

• J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine