Invité Ancien membre Posté(e) 7 février 2020 cherche pas. La compo est bordelique à mort c'est de la merde 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 8 février 2020 Un croquis pour démarrer la compo proprement cette fois... * Motivé ! * Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 8 février 2020 J'irais pas jusque la non plus, tu peux possiblement t'en sortir si tu exploites un peu plus les tiers a mon avis. Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 8 février 2020 (modifié) c'est gentil mais sans le faire expres j'ai déjà placé mes éléments à intervalles régulières comme ça et toi tu accentue ce problème ici donc voila 🙂 mais je passe à autre chose déjà j'évite le syndrome "Chef-d'œuvre inconnu" 😉 Modifié 8 février 2020 par Evrald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 8 février 2020 ça fait un peu bande dessiné si j'avais un trait correct je le laisserais comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 8 février 2020 ça avance 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 8 février 2020 Sympa ton traitement graphique! Tu pourrais presque t'arreter la trouve! Le principale "défaut" sur ton illustration étant, pour moi, le posing de ton personnage au premier plan, difficile a comprendre et peu naturel. Jaime beaucoup le reste! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 8 février 2020 il y a 17 minutes, Daix a dit : Sympa ton traitement graphique! Tu pourrais presque t'arreter la trouve! Le principale "défaut" sur ton illustration étant, pour moi, le posing de ton personnage au premier plan, difficile a comprendre et peu naturel. Jaime beaucoup le reste! Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 12 février 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 12 février 2020 Merde.... c'est mieux avec les ventouses T_T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 12 février 2020 tester des trucs............... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 12 février 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 12 février 2020 salut super cool ton perso, j'aime beaucoup la compo sans les tentacules qui est toute en longueur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 13 février 2020 Merci ^^ je l'aime bien aussi mais je vais essayer de trouver un moyen de faire une compo sympa avec les tentacules quand même 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 5 mars 2020 (modifié) Mon work in progress pour le theme mensuel sur les monuments Je me suis inspiré de gravures de trigniac pour la compo, de raphael lacoste pour le rendu du trait, et de screenshot de dark souls 3 pour la couleur. Modifié 5 mars 2020 par Evrald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 5 mars 2020 Voila où j'en suis après + ou - 12 h dessus... il y a encore pas mal de taf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huarta 2,655 Posté(e) 5 mars 2020 Salut, j'aime vraiment ton style, ton rendu et l'univers que tu développes! La source des lumières n'est pas clair pour moi. J'ai l'impression que la lumière vient à la fois de l'éclipse et comme si il y avait un coucher de soleil. Les fenêtres à droite ne sont pas parfaitement dans la perspective mais je trouve ça très sympa, et ajoute à l'ambiance. Par contre, ton intention sur le pont/embarcadère au premier plan n'est pas évident. On dirait que tu as voulu les aligner mais la perspective montre qu'ils ne le sont pas. Mais, d'un autre côté on a l'impression qu'ils sont sur deux plans différents. Je pense qu'il faut marquer un peu plus ce que tu as voulu faire. Bon courage pour la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 5 mars 2020 Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 6 mars 2020 Bonsoir, voici le résultat de quelques heures de plus sur mon illustration, ça commence à ne plus être croquis ... je me suis focalisé sur les détails du bas de l'image, j'ai modifié la perspective du pont en ruine qui n'était pas juste je l'ai peint et j'ai ajouté un personnage en position "Praise the Sun" Les tombes en contrebas sont inspirées du cimetière juif de prague. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 9 mars 2020 Terminée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 12 mars 2020 J'ai prit deux ou trois heures pour re peindre un vieux bazar que j'avais fait en 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 12 mars 2020 Très bonne réalisation ainsi que l’ambiance. Peut être le rocher aurait pu être courbé vers le château ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 12 mars 2020 à l’instant, Neuf150 a dit : Très bonne réalisation ainsi que l’ambiance. Peut être le rocher aurait pu être courbé vers le château ? Merci ^^ Non c'est bon comme ça, il y a déjà trop de ligne vers le chateau, le sujet c'est le personnage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 12 mars 2020 J'enchaine sur un autre work in progress 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 12 mars 2020 Juste, je reviens sur l’avant dernier... en inversant le rocher, il s’oriente sur le château dont le reflet du donjon dans l’eau amène à la femme, qui pourrait être plus lumineuse ? Pour le dernier, plus d’éclairage sur la tête du personnage et une ombre plus forte sur le mur... Encore bravo pour tes idées. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts