Invité Ancien membre Posté(e) 26 juin 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 26 juin 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 27 juin 2020 Très chouette, ça gagnerait à préciser un peu plus les volumes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 27 juin 2020 Merci ^^ clairement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 13,269 Posté(e) 28 juin 2020 Vraiment creepy le dernier, mais j'aime beaucoup !! Très chouette design ^^ Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 21 juillet 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 27 juillet 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 27 juillet 2020 Salut @Twrch, super tes travaux, j'aime beaucoup tes paysages et ton rendu tres painting est vraiment super 😉 Ton viking est super cool, cependant je trouve qu'il manque de stabilité (il penche un peu là je trouve) c'est pas forcement tres grave mais je trouve que c'est un peu dommage dans le cas de ton perso qui est un guerrier avec une certaine stature je pense qu'il devrait avoir l'air plus solide sur ses appuis, montrer un vrai stabilité sans faille 🙂 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 27 juillet 2020 Ok y a pas de problème je prend en compte ton avis. Un grand merci 😉 Moi je l'aime bien comme ça avec ses failles 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 1 août 2020 Work in progress de la suivante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 4 août 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 4 août 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 4 août 2020 J'aime beaucoup l'ambiance ! Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 4 août 2020 L'ambiance c'est ce que je préfère xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doku-Sama 147 Posté(e) 4 août 2020 Et ça se voit parce qu'elles sont toujours travaillées sur tes dessins et ça rend bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 4 août 2020 Je dois juste bosser la perspective la compo l'anatomie, un peu plus académique ^^ j'ai des envies que je n'arrive pas toujours à retranscrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 5 août 2020 Des croquis pour s'entraîner ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 17 août 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 19 août 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 19 août 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 10 septembre 2020 je vais tenter de ne pas changer d'idée du début de mon croquis jusqu'au rendu et pour moi c'est un peu dur de rester droit comme un i Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 15 décembre 2021 Bon j'avais oublié que j'avais un endroit ici pour les petits work in progress 🙂 Je suis là dessus en ce moment c'est pour mettre dans le portfolio ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts