belouga 179 Posté(e) 3 août 2019 Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce forum après avoir visualiser les 42 vidéos du "programme indispensable" sur youtube. Je ne suis pas tout jeune, j'ai 44 ans et toutes mes dents, mais je suis passionné de dessin depuis que je suis tout petit. J'ai décidé dernièrement de me mettre sérieusement au dessin. D'autre part j'ai découvert grace à ce site le digital painting . Et franchement je n'avais jamais saisi l'intérêt du truc avant! Mais en regardant les vidéos j'ai compris la puissance du truc. Mon but est dons de m'équiper dans les mois qui viennent! En attendant je vais parfaire mais connaossances en dessin traditionnel. A bientôt tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 4 août 2019 Bienvenue @belouga Et bien tu es parti pour ne pas t'ennuyer pendant un bout de temps. Si tu as déjà poncé la chaîne Youtube. Tu devrais trouver son centuple ici, entre les vidéos et les partages sur le forum. Si tu ne les a pas regardées encore, je t’encourage à aller voir les interview aussi qui sont très enrichissantes pour bien se booster. A très vite sur les forums. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts