Aller au contenu

Présentation : Samaël


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Bonjour, je m'appelle Samaël. Je suis mineur. J'ai découvert ce forum il y a longtemps, via le serveur Discord et YouTube. Je souhaite m'améliorer en dessin et notamment en digital painting, je compte travailler dans le domaine plus tard malgré mes lacunes. Je me suis inscrit sur le forum il y a plusieurs mois mais je n'avais rien fait encore, j'ai des problèmes personnels psychologiques qui font que je n'ai pas assez de motivation et donc de productivité (d'où le fait que j'ai du mal à progresser en dessin et DP). En attendant j'apprends la théorie depuis plusieurs années. Je ne suis pas à l'aise avec les forums. En tout cas j'espère que les challenges et voir les oeuvres des autres membres vont me motiver/m'inspirer/me mettre plus à l'aise ici. Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Samaël

J'espère que tu arriveras à te sentir à ton aise ici, à part Léonardus, personne n'a encore mangé qui que ce soit. 😉

N'hésite pas à partager, à découvrir, soit naturel, ça devrait très bien se passer.

A très vite sur les forums.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Merci pour ta réponse @Mao Mornity c'est gentil de ta part. ☺️

Je vais faire de mon possible pour essayer de m'intégrer en tout cas, il faut bien un temps d'adaption pour tout en général. 

A bientôt. ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...