Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

DP de référence


bjk

Recommended Posts

Bonjour,

 

À mon tour de me lancer dans l'aventure. C'est déjà un grand pas en avant pour moi car je ne suis jamais à l'aise de diffuser mes créations  ( Je suis designer graphique de profession).

Voici donc ma première créa en Digital Painting. Je me suis fortement inspirée de l'univers de Spider-Man: Into the Spider-Verse. J'aime beaucoup l'aspect street art et glitch entre autre qui ressortent tout au long du film. Bref, c'est ce genre d'univers vers lequel j'aimerai me tourner.

Pour le moment je suis les cours gratuits, j'aimerai voir dans un premier temps si j'arrive à m'y consacrer pleinement et si cette discipline me plaît également ! En tous cas pour celui-ci j'ai pris du plaisir à le faire alors j'ai hâte à la suite !

Voilà assez parlé de moi.

À bientôt !

Ex1-dp-reference.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool! c'est vrai que ça fait très graphique, curieuse de voir le résultat et l'évolution de ton style au chapitre 10 si tu choisis de continuer=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'aime beaucoup ton style graphique 🙂

Pour ma part j'aI un petit problème de lecture car mon regard se porte sur les éléments très rose saturé en arrière-plan, alors que ton point d'intérêt est le personnage me semble-t-il... j'aurais sûrement également assombrit les pics montagneux du premier plan.

Je m'interrogeais sur la signification de la croiX blanche ?

J'ai hâte de voir l'évolution de ton painting 🙂

à bientôt 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ! 🙂

En effet le point d'intérêt c'est bien le personnage, je me suis un peu trop lâchée sur l'arrière plan haha ! Je voulais surtout expérimentée certains outils et compo.

De même pour la croix blanche, aucune signification particulière si ce n'est une forme géométrique que j'ai voulu intégrer ! 😉

Merci pour les encouragements !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le rendu, on en prend plein les yeux ahah 😉

J'espère que tu vas te lancer dans l'aventure DPS car j'ai hâte de voir tes prochains painting ! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et la bienvenue sur ce premier programme.

 

Effectivement il y a un rendu entre illustration et graphisme qui est intéressant. Si tu es fan de ce traité je te conseille de jeter un oeil au travaux de Jessica Rossier et Bastien Grivet. En tout cas au fil des chapitres tu devrais apprendre pas mal de techniques pour te rapprocher du genre de rendu souhaité. 

 

C'est très prometteur pour la suite et il y a un bon potentiel de progression au travers de la compo de ta gestion des masses et des lumières. Si jamais tu pousses jusqu'au chapitre 10 je suis curieux de voir la différence entre ton painting de ref et celui que tu seras à même de produire.

 

A très bientôt au prochain chapitre :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements et les inspirations 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tout ce qui a déjà été dit. Bienvenue dans le Programme l'artiste.

Comme les autres j'aime bien ce parti pris, ça peut donner un style à développer. Attention cela dit à garder une image lisible, ici on ne comprend plus trop ce qui est graphique de ce qui fait partie du décor, de manière physique. Cela dit, j'aime cette prise de risque et ces choix assumés ! Et si tu poursuis le Programme, tu verras un paquet de trucs pour faire aboutir cette illustatration plus loin à la fin. Bon cours !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...