Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut !


bjk

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Après avoir posté mon premier Digital Painting de référence, je viens me présenter !

Alors je suis BJK, j'ai 28 ans, je suis originaire de Normandie, et j'habite à Montréal.
Je suis Designer Graphique pour une compagnie de développement de logiciels dans la finance (Très niche comme domaine!). J'adore mon métier, mais lorsque je parcours les sites d'inspiration j'ai toujours eu l'impression d'être assez limitée dans mes techniques de créations et de composition. En m'inscrivant sur DPS j'aspire à me créer un style graphique, à m'ouvrir des opportunités de créations et à découvrir un nouvel art. Je me suis souvent essayé à l'illustration et le dessin, mais je me suis souvent découragée de ne pas avoir les résultats escomptés. Bref, j'ai beaucoup d'ambitions, mais je veux surtout profiter du chemin à parcourir ! (Pour le moment je suis les cours gratuits pour me donner une idée du programme et de mon engagement!)

Je ne suis pas une grande habituée des forums, et j'ai toujours eu un blocage pour partager mes créations. Mais en parcourant celui de DPS, je suis contente de voir la communauté bienveillante et motivante. 🙂

Alors merci pour l'accueil, et à très vite pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @bjk

Hé bien vous êtes quelques un de Montréal à arriver en même temps, faudrait vous organiser une rencontre 😉

Profite des contenus et des partages que tu peux faire ici. Surtout ne pas se mettre trop de pression, même avec des cours de qualité, c'est du travail, ça peut être long, mais c'est toujours bénéfique et agréable tant qu'on garde la passion.

Bonne arrivée, découverte et partage.

  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...