Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Nouveau venu : AreA


area83

Recommended Posts

Bonjour à tous les artistes, 

Moi c'est Anthony,  32 ans et papa de 2 enfants ayant 4 & 2 ans.  Je vis à côté de Toulon dans le Sud 🙂 

Contrôleur radio dans le domaine naval depuis quelques années maintenant. 

Je suis un grand passionné de jeux vidéos, cinéma, et tout ce qui touche au dessin et illust.

J'ai longtemps dessiné en tradi, il m'arrive toujours de faire des croquis sur ce qui me passe par la main, mais récemment j'ai pu obtenir un ipad et travailler mes premiers DP sous procreate. 

Je me joins à vous afin de partager cette envie de progresser et j'espère à bientot 🙂 

 

Antho

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu trouveras tout ce dont tu auras besoin au sein de notre petite communauté, bien que je n'en doute pas une seule seconde.

En matière d'illustration, as-tu des préférences ? Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que tu aimerais apprendre à faire en dessin ?

À l'occasion et si tu en as la possibilité, n'hésite pas à partager tes créations en tradi'.

Ce n'est pas parce que cela s'appelle DPSchool que cela n'a pas sa place !

Au plaisir de te recroiser sur le forum,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 🙂 

Concernant la commu, je n'en doute pas une seconde également  ! 

J'aime beaucoup tout ce qui touche à la fantasy. Mais tous les autres sujets m'interessent également. 

C'est avec plaisir que je m'occuperai de scan mes dessins tradi et les posterai afin d'avoir des retours 🙂 

Au plaisir ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @area83 !

Nous avons eu l'occasion de nous croiser sur le challenge hebdomadaire mais je ne t'ai pas accueilli sur le forum 😉 !

Bienvenue donc sur DPS et à bientôt pour un nouveau challenge...

@+ !

"Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...