Thÿrr 1,764 Posté(e) 8 août 2019 Bonjour à tous ! Bon première création pour moi ici ! Je suis parti du speed painting que j'avais réalisé pour l'exercice hebdomadaire 150, il me plaisait et j'ai voulu le détaillé, je vous partage donc ça ici 🙂 Speed painting : Réalisé en 1H Détails : + 2H 2 Citer "La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thÿrr 1,764 Posté(e) 6 septembre 2019 Voici le final de mon exercice perso pour la partie 9 de la partie 1 🙂 4 Citer "La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 6 septembre 2019 Bon sang ! vous m’épater tous sur ce forum ^^ tes deux créations sont vraiment excellente 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thÿrr 1,764 Posté(e) 7 septembre 2019 Merci 😄 Citer "La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsuta 1,414 Posté(e) 7 septembre 2019 franchement, j'ai pas trop de conseil à donner pour toi, vu que tu montre déjà un bon niveau 😅 En vrai, ton dessin pour la partie 9 est vraiment très bon ! y'a une bonne mise en scène, la couleur est bien gérer. Donc tout ce que je peux te dire, c'est continue ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thÿrr 1,764 Posté(e) 30 septembre 2019 Dernière créa sur la grande guerre 🙂 Citer "La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thÿrr 1,764 Posté(e) 5 décembre 2019 Dernière créa 🙂 Citer "La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts