Yurengan 355 Posté(e) 8 août 2019 (modifié) je compte continuer mais je poste mon début pour avoir des retours et voir ma propre progression 🙂 Modifié 8 août 2019 par Yurengan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurengan 355 Posté(e) 8 août 2019 Pour la même chose je poste ça et je vais évité d'écrire un truc pour chaque fois x) a moins que ce sois nécessaire 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurengan 355 Posté(e) 8 août 2019 J'ai eu beaucoup plus de mal sur celui si :x Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurengan 355 Posté(e) 8 août 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurengan 355 Posté(e) 8 août 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurengan 355 Posté(e) 8 août 2019 vachement difficile 😮 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurengan 355 Posté(e) 8 août 2019 Ok j'ai rien dis, celui la était encore plus difficile :'x j'ai peur pour les prochains 😢 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurengan 355 Posté(e) 8 août 2019 j'ai trouver ses 2 la moins difficile a faire malgré le fait que je ne les réussisse pas bien :'x Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurengan 355 Posté(e) 8 août 2019 Voila pour cette exercice 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurengan 355 Posté(e) 8 août 2019 Je suis assez content de moi 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurengan 355 Posté(e) 8 août 2019 Je m'amuse plus en plus a faire les différents exercice, j'aime beaucoup faire de belles line 😄 hate d'avoir des retours 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyam 12,593 Posté(e) 8 août 2019 La vache ! 🐄 La répétition c'est la base de l'apprentissage tu me diras. ^^ Pour l'avant dernier, courbes précises et rotation, certaines courbes "amphithéâtres" sont trop éloignées du modèle je trouve. Et pour les croquis simples, c'est vraiment bien, je mettrai quelques coups de gomme sur certains bouts qui dépassent. Garde la même énergie pour la suite ! 😄👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurengan 355 Posté(e) 8 août 2019 (modifié) L'outil plume sur krita est horrible a utiliser 😢 j'ai fais comme j'ai pu et du m'y reprendre a plusieurs reprise 😕 mais je pense m'en être pas trop mal sortie 🙂 Modifié 8 août 2019 par Yurengan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurengan 355 Posté(e) 8 août 2019 @Kyam Merci pour l'encouragement 🙂 et je vais refaire les exercices pour m'améliorer 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurengan 355 Posté(e) 8 août 2019 J'ai tellement peur du croquis du crâne 😞 quelqu'un pourrait me rassurer ? x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lys 3,358 Posté(e) 8 août 2019 Ne t’inquiètes pas ! Suis la vidéo en step by step et tu verras, ça passe comme une lettre à la poste 😛 (C'est encore valide cette expression de nos jours ?? 😄 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurengan 355 Posté(e) 9 août 2019 @Kalhis merci pour l'encouragement, bah dis toi que tu fais survivre l'expression :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurengan 355 Posté(e) 9 août 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurengan 355 Posté(e) 9 août 2019 Je poste mon début de croquis du crâne pour avoir de l'aide :'x Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurengan 355 Posté(e) 9 août 2019 (modifié) J'ai eu un petit soucis avec mes calques, je les ai fusionné :'x du coup il reste la première étape du croquis, voila voila :x Modifié 9 août 2019 par Yurengan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurengan 355 Posté(e) 9 août 2019 (modifié) Phew, j'en peut plus x) hate d'avoir des retours pour m'améliorer :x et savoir si c'est quand même correct xD ça me ferais un peut chier que ce soit que du négatif vue le temps que j'y ai passé 😅 Merci d'avance Modifié 9 août 2019 par Yurengan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurengan 355 Posté(e) 11 août 2019 en attendent d'avoir des avis sur mon croquis, j'ai recommencer les autres exercice pour m'améliorer 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts