Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours a tous, j'ai hésité a poster ces deux travaux étant donné que j'ai déjà fais un poste sur les deux premiers exercices, mais avoir des yeux neuf pour les analyser été important je pense. La prochaine fois je posterais tout d'une traite.

Exercice 3 lasso.jpg

Exercice rose.jpg

Hello,

alors tout d'abord concernant tes exercices essaies de les poster les uns à la suite des autres dans le même sujet pour un même chapitre. Sinon pour nous c'est galère pour effectuer le suivi. 

Sur l'exercice de la montagne c'est pas trop mal, tes couleurs sont un peu trop saturées pour les parties marron. A part ça c'est plutôt pas mal et tes masses sont assez bien découpées donc en l'état le but de l'exercice est parfaitement intégré.

Pour la rose, tu dois enlever le crayonné. Le but ici c'est d'avoir un process qui te permette d'alterner entre formes courbes (dégradés) et bords nets entre les pétales. En l'état tu as des bords trop irréguliers notamment au niveau de la tige, ou encore sur les nervures de la feuilles où on sent trop les coups de brush et les couleurs ne correspondent pas à la référence. Pour avoir une meilleure visualisation de ton travail il me le faudrait sans le crayonné apparent, et cela t'aidera également à pousser ton rendu plus loin.

Keep it up :)