area83 243 Posté(e) 8 août 2019 Bonsoir à tous, tout nouveau dans le digital, j'ouvre un nouveau topic afin de partager avec vous mes DP. Je débute certes, mais suis ouvert à toutes vos remarques afin de progresser, qu'elles soient positives ou négatives, tant qu'elle sont constructives cela m'aidera ! Merçi d'avance à tous ceux qui passeront quelques minutes içi ! 🙂 Au plaisir ! Tout premier paint d'un poisson bien connu. Nemo.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 9 août 2019 (modifié) Sympa d'avoir mis le timelapse. Merci. Je trouve que le poisson est cool, mais que les plantes dans l'eau ne vont pas tellement avec. En fait, le poisson est presque trop net, il n'a pas l'air complétement intégré dans l'eau, et les plantes sont trop floues. Je ne sais pas trop comment tu pourrais améliorer ça, mais peut-être que d'autres personnes sauront mieux te conseiller. Modifié 9 août 2019 par Laurence Veron-Dor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 16 août 2019 Ah alors moi c'est marrant ce ne sont pas les plantes et le fait qu'elles soient floues ( parce qu'à l'arrière plan j'imagine et donc un essai d'effet de focale d'appareil plutôt pas trop mal géré ), mais plutôt les formes de Némo. notamment au niveau de ses nageoires et surtout de sa queue qui me semble fort pointue à ses extrémités ! Mais sinon pour un début c'est déja très réussit bravo ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
area83 243 Posté(e) 16 août 2019 Merci pour vos retours ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts