Kensey 134 Posté(e) 10 août 2019 Bonjour à tous Alors voila je suis membre depuis quelques temps ici mais je n'ai jamais trop osé participer. C'est la première fois que je montre des dessins sur internet, donc j’espère avoir des retours :) Quelques croquis fait sur photoshop (je débute totalement sur l'outils) J'ai de bonnes notions de dessins papier, mais pour la colorisation c'est une catastrophe :( Enfin voila quelques croquis et Tag que j'ai fait avec le prénom de ma fille :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 11 août 2019 Sympa ici! J'aime particulièrement la planche des démons! Des couleurs à venir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensey 134 Posté(e) 11 août 2019 Merci 🙂 Non il restera tel quel je pense, en croquis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensey 134 Posté(e) 21 mars 2020 Salut tout le monde 🙂 Ça faisait longtemps voici du nouveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,587 Posté(e) 21 mars 2020 Hey , sympa tes dessins . Le deuxième me fait tripper mais parcontre il y a un souçi avec sa main droite ? On dirait qu'elle est à-l'envers.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,587 Posté(e) 21 mars 2020 Ah non ok ^^ , sorry j'avais pas bien vu le pouce , là je comprend mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensey 134 Posté(e) 22 mars 2020 il y a une heure, Brendouf a dit : Ah non ok ^^ , sorry j'avais pas bien vu le pouce , là je comprend mieux ! non je suis d’accord avec toi, là mai, droite est pas gēnial 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeancastre 105 Posté(e) 22 mars 2020 On est loin de la catastrophe pour la couleur. Le dernier est particulièrement réussi. Tu utilises quel medium en tradi ? Citer Croquis hebdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensey 134 Posté(e) 22 mars 2020 Il y a 4 heures, jeancastre a dit : On est loin de la catastrophe pour la couleur. Le dernier est particulièrement réussi. Tu utilises quel medium en tradi ? Je ne déssine pratiquement plus en tradi ... Depuis quelques mois j'ai eu la chance d'avoir un ipad pro avec procreate et je ne fait que ça maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensey 134 Posté(e) 31 mars 2020 Petit hommage à Mr Uderzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skelt3000 1,219 Posté(e) 2 avril 2020 Haha elle est géniale celle là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensey 134 Posté(e) 7 avril 2020 Le 4/2/2020 à 12:30 PM, Skelt3000 a dit : Haha elle est géniale celle là ! Merci 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts