nico 3,711 Posté(e) 10 août 2019 Bonjour à tous voici un dessin de tira de soulcalibur donc bien sur je me suis inspiré mais cette fois ci avec un marteau au lieu du cerceau habituel ^^ avec un autre style ^^ Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,456 Posté(e) 16 août 2019 Je trouve ça dommage que la photo ne soit pas si bien cadrée que ça, ton image est de ce fait un peu bancale et on a un peu plus de mal à se plonger dedans ! Sinon y'a des trucs sympas au niveau des ombres et des détails apportés à l'illu malgré certaines erreurs par ci par là ( notamment niveau anat' ). Je n'arrive juste pas à savoir ce qu'est la forme qui part de son cou vers le bas à gauche avec tous les triangles dessus, au début j'ai cru que c'était son bras mais son bras est levé c'est bien ça ? 🙂 Mais continue de pratiquer et bien te concentrer sur tes sources d'inspirations ! Ca va payer 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts