Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut tout le monde!


Armand

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d’abord  je tiens a féliciter toute l'équipe pour l'élaboration de ce projet.

 

Étant très curieux de nature avec un besoin intarissable de connaissances , je suis venu m'inscrire ici.

 

J'ai 57 ans designer/graphiste depuis 8 ans environs (création de logos principalement) en freelance. Mais ce n'est pas mon job à plein temps.

 

J'ai une petite entreprise qui tiens la route depuis 24 ans déjà. Création de motifs sur vêtements.

 

Je viens de l'ère préhistorique, celle ou il n'y avait pas encore d'ordinateur, tous mes travaux durant mes études artistiques (Beaux Arts, Arts plastiques, dessins industriels) étaient faits entièrement à la main. Je me tapais des pages et des pages d'alphabet fait au pinceau, tire ligne, compas et gouache.

 

Et depuis que ce fabuleux outil ("Fenêtres", sans le nommer) est sorti, je ne le lâche plus. Je travaille principalement sur Illustrator, mais Photoshop me fait de l'oeuil !

 

Donc vous me verrez, souvent ici, si le temps me le permet bien sûr. :)

 

A bientôt!

 

Je vous joint un petit portfolio: https://logosforyou.wordpress.com/

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur DPS Armand. Sacré parcours, et jolie réalisation de logo ! Au plaisir de te croiser sur la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai toujours été impressionné des travaux de graphiste fait à la main. La précision et la patience qu'il fallait.. ^^. Je pense que c'est qqch qui manque dans les écoles de graphisme parfois. La notion de temps, de patience, et de précision ;)

 

En tout cas bienvenue, et hâte de voir tes projets ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, pour les compliments de mon portfolio. Je ne sais pas si vous avez remarquez, la plus-part sont en Anglais. C' est normal, car je travaille souvent avec un site Américain.

 

Ce site rassemble des demandes mondiales de logos et les prix varies en moyennes entre 200$ et 1000$ et c'est le meilleur qui gagne. Sur les 15000 d'inscrits nous ne sommes qu'une poignée de Français. La "French Touch"  n'est pas vraiment marquée la bas. N'empêche que je suis sur la 2eme page des meilleurs designers. COCORICO!!!

 

Ci-joint le lien: https://www.logomyway.com/

 

Mon pseudo: Arm

 

PS: vous ne verrez que les demandes ouvertes. Les autres sont privées et donc il n'y a que le concepteur et le client qui peuvent les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Honte à moi, j'étais passé au travers de ta présentation ..

 

J'aime beaucoup ton travail sur les logos (c'est mon activité principale) et je dois dire que j'ai le plus grand respect pour les peintres en lettres et artisans (artistes) de cette génération. Mon père était relieur/typographe à ma naissance et j'ai baigné dans ce petit monde dès tout petit et l'ai malheureusement vu disparaitre au profit du tout numérique et automatisé. Mais bon comme il faut bien évoluer et que je suis de la génération qui a vu naitre internet j'ai pris la suite numérique lol

 

Un petit coup de coeur pour ta deudeuche aussi, super travail.

 

Bon je te dis pas bienvenue, on s'est déjà croisé quelques fois mais j'ai au moins réparé  mon absence sur ta présentation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...