Dragonya 538 Posté(e) 12 août 2019 (modifié) Avant de débuter : Bonjour ! J'espère que vous vous portez à merveille 😉 Eh bien enchantée de faire votre connaissance, à vous qui lisez cette présentation. (ahah je me demande ce qui a pu vous attirer ici…) Appelez moi Dragonya, ou juste Drag 😉 Ce pseudo fait référence au dragon, qui se trouve être ma créature fantastique préférée. J'écoute beaucoup de musique, que se soit pour aller au lycée, dessiner, m'habiller, aller manger... et juste pour passer le temps. Je n'ai pas de goût particulier, on peux dire que j'aime tout les genres musicaux 🙂 Je peux très bien écouter du Beethoven dans le bus, et au retour basculer dans du AC/DC. Je n'ai aucune limite ! Enfin! Je suis sur digitalpaintingschool depuis pas mal de temps déjà. Peut-être un an? Je ne sais plus vraiment ahah. Il faut dire que je n'arrivai pas vraiment à m'améliorer par manque de motivation et de temps, alors je me suis vite lassée et je suis retournée sur du dessin tradi, à la bonne vieille méthode. Quelle erreur d'avoir abandonné si vite ! J'ai décidé, il y a quelques semaines, de reprendre les cours ici afin de m'améliorer le plus possible en digi. Me concernant, je suis lycéenne à temps plein ( mais je profite assez, ayant conscience que mes vacances prendront fins dans deux ans ahah), et j'ai aussi pas mal de créativité à revendre 🙂 Je jongle entre l'écriture, le dessin, la photo, la musique… bref, je ne m'ennui pas! Enfin vous avez compris, je suis ici pour m'améliorer avant tout. J'aimerai pouvoir transmettre toute mon imagination par le dessin, poser sur des calques toutes les histoires merveilleuses que j'ai en tête 😉 J'aimerai... Créer des univers, et les partager. Voilà pour ma présentation 🙂 ! Si ça intéresse des personnes, n'hésitez pas à venir papoter, ça me ferait vraiment plaisir de discuter autour d'un beau dessin haha. Sur ce, que l'aventure commence! 😉 Je vous souhaite une agréable journée! Modifié 12 août 2019 par Dragonya Citer Dragonya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 14 août 2019 Ha ben tiens, je t’ai croisée avant de tomber sur ta présentation, donc bienvenue en bonne et due forme. N’hesite pas A partager avec la communauté, c’est aussi une grosse source de motivation et de progrès. En tous cas prend du plaisir, c’est le principal. A très vite sur les forums. 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts