Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Croquis portrait |exercice line|

Gloupsys

Recommended Posts

Hello @ThomasSvr  

Je vois que tu as déjà un sujet dans le chapitre 1 des cours, du coup comme celui ci part sur le chapitre 2, est ce voulu d’avoir ouvert le sujet dans les WIPs, ou veux tu que je te le déplace au bon endroit, pour avoir les retours des formateurs du programme etc. 

Ici dans les WIPs on va plutôt mettre nos boulots ou études en cours pour échanger avec la communauté, moins les exercices du programme, même si ça empêche pas de demander des retours ici non plus. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

@Mao Mornity merci pour la réponse , en faite j’ai créé ce sujet pensant que c’était la bonne façon pour avoir des retours et des commentaires sur mes travaux , mais si il y a un autre endroit plus favorable à cela je veux bien que tu déplace ce sujet 🙂 

@ThomasSvr, en fait sur le programme tu as des retours des formateurs et des autres élèves spécifiquement pour ça. Les formateurs passent tous les deux ou trois jours en moyenne. 

Le reste du forum est plus général, et visible par n’importe quel membre, mais ça peut prendre un peu plus longtemps avant d’avoir des retours, y a du monde. 😉

En tous cas je déplace ce post au chapitre 2, tu y auras rapidement un retour, ainsi que sur celui du chapitre 1. 

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Il y a 5 heures, Mao Mornity a dit :

@ThomasSvr, en fait sur le programme tu as des retours des formateurs et des autres élèves spécifiquement pour ça. Les formateurs passent tous les deux ou trois jours en moyenne. 

Le reste du forum est plus général, et visible par n’importe quel membre, mais ça peut prendre un peu plus longtemps avant d’avoir des retours, y a du monde. 😉

En tous cas je déplace ce post au chapitre 2, tu y auras rapidement un retour, ainsi que sur celui du chapitre 1. 

merci beaucoup pour ton aide

Hello et welcome sur ce second chapitre.

tu t'en es pas trop mal sorti sur cet exercice. Le seul petit bémol c'est ton visage où tes éléments ne sont pas très bien positionnés, et ensuite essaies d'avoir une approche plus synthétique au niveau de la barbe et des cheveux. En fait tout comme les buissons ou une route gravillonnée, on ne va pas chercher à tous les représenter mais plutôt à définir la forme globale et en représenter juste un ou deux pour la matière.

Keep it up c'est du bon boulot :)