Autumn 4,003 Posté(e) 23 août 2016 Une artiste que j'aime bien suivre sur Facebook, je trouve que ses peintures sont superbes!!! 1 Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 24 août 2016 peux tu nous mettre le lien de ça page facebook, histoire t'en voir plus :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 24 août 2016 Avec plaisir! https://www.facebook.com/tubiana.marion/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
improvedline 207 Posté(e) 24 août 2016 Ah quand même, bluffant les rendus ! Le flamant rose et magnifique. Merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 24 août 2016 De rien. Elle est vraiment douée, elle a un sacré coup de pinceau, je rêve d'être capable d'en faire autant! Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts