Alexis SCHMITT 739 Posté(e) 18 août 2019 Bonjour, Voici mon DP de référence. N'ayant jamais réellement pratiqué le dessin, ce DP est pas terrible terrible et pourtant j'y ai passé l'après-midi 🤣 Au moins, cela me laisse une marge de progression très importante. Il n'y a pas grand chose qui va dans cette illustration. Les formes sont très simpliste, la lumière n'est pas très cohérente, le tout manque de texture, etc. Voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 18 août 2019 Bonjour l'artiste et bienvenue sur le Programme ! Tu débutes donc de tout zéro, c'est excitant ! Pour un tout premier dessin je trouve justement pas ça mauvais du tout moi, au contraire. Si tu vas jusqu'au bout des cours tu devrais connaître une sacré évolution, de même que ton digital painting à la fin d'ailleurs. J'ai hâte de voir ça ! :) 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis SCHMITT 739 Posté(e) 19 août 2019 En effet, j'ai hâte de voir ma progression ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 19 août 2019 C est vraiment pas mal ! Surtout pour un premier dp=) j attends de voir ton illu au chapitre 10, bon courage 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis SCHMITT 739 Posté(e) 20 août 2019 Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts