chalonly 158 Posté(e) 20 août 2019 j’ai mis Krita en plein écran et depuis je ne peu plus le quitter ni même quliquer sur "fichier, modifier etc..." j'ai besoins d'aide 1 Citer dessinegch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunaadraw 36 Posté(e) 20 août 2019 omg je suis pas la seule !! moi aussi je suis bloquée 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunaadraw 36 Posté(e) 20 août 2019 mais je pense que la seule solution et de réinitialiser krita, en supprimant tout les dossiers cache je vais essayer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunaadraw 36 Posté(e) 20 août 2019 (modifié) OK ! conclusion : je suis toujours en plein écran mais la barre du haut fonctionne ! donc je peux le remette en normal, j'espère que ça aidera certains j'ai rien dit ça ne marche plus....... Modifié 20 août 2019 par lunaadraw Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalonly 158 Posté(e) 23 août 2019 Le 8/20/2019 à 11:04 PM, lunaadraw a dit : omg je suis pas la seule !! moi aussi je suis bloquée 😞 Oui et rien à faire... Je vais m'acheter un disque dur externe avec une plus grande capacité peut être que ça fonctionnera. Merci de ta réponse Citer dessinegch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalonly 158 Posté(e) 23 août 2019 Le 8/20/2019 à 11:18 PM, lunaadraw a dit : OK ! conclusion : je suis toujours en plein écran mais la barre du haut fonctionne ! donc je peux le remette en normal, j'espère que ça aidera certains j'ai rien dit ça ne marche plus....... J'avais essayé aussi mais ça ne fonctionne pas effectivement mais merci quand même Citer dessinegch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 24 août 2019 helllo la touche "tab" permet de basculer du mode plein ecran au mode normal... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalonly 158 Posté(e) 24 août 2019 il y a une heure, mco a dit : helllo la touche "tab" permet de basculer du mode plein ecran au mode normal... aucune réaction du logiciel... merci quand même Citer dessinegch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalonly 158 Posté(e) 24 août 2019 Le 8/20/2019 à 11:04 PM, lunaadraw a dit : omg je suis pas la seule !! moi aussi je suis bloquée 😞 ca y est j'ai réussi ! : je me suis créé un nouvel utilisateur, une nouvelle session et ça a fonctionné Citer dessinegch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neko_chan 25 Posté(e) 21 mai 2020 il faut faire ctrl+MAJ+F 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts