Shin-san 3,548 Posté(e) 7 février 2017 Ce n'était pas un reproche. Je demandais simplement afin d'affiner ma critique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 7 février 2017 Merci ! @shin-san ne t'inquiète pas ! Je ne l'ai pas mal pris du tout désolée si j'ai pu te faire croire ça ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 7 février 2017 No soucy :-) 30 min, c'est rapide, bravo ! T'es prête pour tenter le speed ;-) Ou alors, autre prochaine étape possible : étude avec couleurs non pipetées ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 7 février 2017 Oula le speed peut-être pas encore xD il faudrait déjà que je reprenne le programme de Spartan (pas mal de soucis ces derniers mois qui on fait que je n'ai pas pu/perdu ma motivation mais ça revient doucement) Je vais essayer d'en faire d'autres comme ça et sans pipette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 12 mai 2017 Après un nouveau moment d’absence me revoilà avec quelques nouveaux dessins. Je viens également de recevoir ma huion gt 185 que je prend doucement en main ^^ Effectuer avec l'ancienne tablette Dessin mis au propre avec ma nouvelle tablette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 7 juin 2017 Hop hop mes derniers fini et celui en cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 22 février 2019 Bonjour ^^ ! Après plus d'un an je reviens poster quelques dessins. J'ai eu de gros doutes, pas mal de soucis de santé ces dernières années, je n'ai pas vraiment fini la première partie du programme (snif) mais j'ai continuer à dessiner, surtout au digital. Voila quelques une de mes illustrations dont je suis la plus contente Lep, mon monsieur lezard (10/05/18) Connor de Detroit Become Human (04/07/18) Kara, ma fille dragonne (25/08/19) Ania, perso d'une copine (28/08/18) Kara (31/10/18) Kara (02/11/18) Cadeaux de Noel (13/12/18) Fan art rapide de Colette de Tales of Symphonia (23/01/19) Ma participation au Draw This In Your Style avec ma Kara (07/02/19) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsuta 1,414 Posté(e) 23 février 2019 je n'est pas grand chose à te dire, excepter que tes derniers dessins son vraiment bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts